mercredi 14 juillet 2010

Ware, c'est super ! (on y croit )

Bonjour !

Je trouvais que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas raconté en détails quelques instants de ma vie. Il fallait donc y remédier :)

Ce matin, je me suis levée à 7h50, me suis habituée, et j'ai été prendre mon petit déjeuner. J'ai mangé du gâteau qu'on avait fait avec Charline hier (détails plus bas), et pris mon lait. J'ai fait mes sandwichs, jambon emmental salade et platane (fromage mi-chèvre de chez moi ramener par mes parents qu'il est trop bon quand il y fait et bien coulant :) ) salade. Tout ça dans une poche tesco, avec un yaourt, et mon repas du midi est prêt !
Vous en avez déjà marre ? bon ok je vais vous raconter autre chose (mais pas forcément plus intéressant)

L'épisode du gâteau
Hier soir, en rentrant du boulot, Charline me demande si j'ai de la farine car elle a proposé à ses collègues de leur faire un gâteau pour la fête national, aujourd'hui 14 juillet. J'ai effectivement de la farine, ainsi que de la levure, et accessoirement du sucre ^^ Je l'aide (j'avais rien à faire, et les gâteaux j'aime bien :) ), on pèle et coupe les pommes en morceaux, c'est un gâteau au yaourt (à la rhubarbe) aux pommes. Finalement il nous manquait quand même un ingrédient, nous avons du mettre de l'huile d'olive à la place de l'huile normale. Mais une fois cuit ça allait :)
Après une étude complexe des plats à gâteaux disponibles et en état d'utilisation, nous avons choisi un moule à cake et un moule rond. On installe tout ça comme il faut dans le four, impeccable ! Jusqu'à ce que Sarah débarque ^^ Elle a fait une crise car elle était très inquiète qu'on utilise le nouveau four pour y faire cuire un gâteau ! Et oui, première fois où elle voit un gâteau cuire dans son propre four, c'est le drame ! Est-ce que ça ne va pas déborder ? la plaque est pas trop bas ? ça ne va pas casser le four ?
Charline a essayé de la raisonner, en comparant le four à une voiture : "si vous aviez une voiture neuve, vous rouleriez avec, vous ne la laisseriez pas au garage !" Réponse de Sarah : "Si, je la laisserais au garage" Irrécupérable...

Dimanche j'ai été me promener avec Charline le long de la rivière, on a été près d'un lac, c'était assez joli, voici quelques photos





Comme quoi Ware, c'est pas tout pourri ! (bon, j'ai pas encore réussi à m'en convaincre ;) )

Sinon au boulot, ben je travaille. Sur des données de tournées, qui ne collent pas du tout ensemble, parce que les clients qui les fournissent sont pas doués ou je ne sais pas, mais c'est toujours problématique ! Et comme le logiciel est toujours en train de sortir des erreurs...Bref, par exemple aujourd'hui j'ai fait du bidouillage de données dans l'espoir que ça marche...sans succès.

Sur ce, j'ai faim, je vous laisse je vais manger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire