vendredi 6 août 2010

La dernière

Ça y est ! Je suis en vacances !!! C'est trop bien :D

Je pars demain ! Je quitte enfin cette maison de fou, ce pays tout pourri, je rentre à la maison !!!

Vous n'imaginez pas à quel point je suis contente ! Ça fait beaucoup rire Charline d'ailleurs !

J'ai pu prendre une DOUCHE ce soir, la vrai depuis 4 semaines ! Oui, elle a été réparée aujourd'hui.

Sarah m'a offert une carte pour mon départ, avec un petit ours en peluche. Ce n'est pas un Teddy Bear, mais un Ware Bear, avec un pull rouge. Mais pas de culotte ou pantalon bien entendu, comme les anglaises.

La voiture est déjà à moitié chargé (cad le coffre est plein mais j'ai encore beaucoup de truc à mettre ^^)

Rah, ça fait du bien :) Je pars je pars je pars ! Youhou !!! Demain à 6h30 il n'y a plus personne ! C'est les vacances ! :D

1 commentaire:

  1. "Mais pas de culotte ou pantalon bien entendu, comme les anglaises."
    XD

    Veux-tu passer à Londres demain matin ?
    Bisous

    RépondreSupprimer