samedi 26 juin 2010

De plus en plus fou

Salut !

Depuis ces quelques jours sans vous écrire, j'ai plein de choses à vous raconter ! Bon, je vais essayer de faire court mais ce n'est pas gagné. Et puis je sens que je vais oublier plein de détails, tant pis.

Tout d'abord, jeudi soir j'ai été invitée à diner que Janet, la secrétaire, après le boulot. Et bien c'était très sympa :) Déjà, c'est une anglaise qui cuisine, et plutôt bien, même si ça reste anglais ^^ Elle avait fait des lasagnes au poulet avec des salades. J'ai rencontré ses enfants, Jessica sa fille ainée de 16 ans, déjà très anglaise ^^ blonde, maquillé, mini short. Ca m'a permis de constater une fois de plus à quel point les anglaises sont coquettes : elle devait se peindre les onglets des pieds car elle avait un examen le lendemain. Et toutes les anglaises que j'ai croisé aujourd'hui en faisant du shopping ont les ongles vernis, des mains et des pieds. Et j'ai rencontré aussi ses deux fils jumeaux Luke et Adam, 12 ans environ je dirais, qui en fait ne se ressemblent pas, ni de physique ni de caractère. Luke parle beaucoup ^^ Ils m'ont montrer cette illusion d'optique qu'ils avaient imprimée :

Vendredi, le boulot que j'avais à faire était super chiant : mise en forme de données sous excel :( Pour que le logiciel puisse comprendre. Mon tuteur m'avait dit qu'il attendait une réponse pour avoir les coordonnées géographiques, et je n'avais pas eu de nouvelles. Le soir avant de partir, je regarde ma boite orange, et là, il y avait un mail de mon tuteur avec le fichier...Oups ! (Mais pourquoi ne me l'a-t-il pas envoyé sur l'adresse du boulot ?!)

Mais avant ça, la journée avait déjà bien commencé avec une conversation avec la folle (je vous le fais en français, c'est plus facile :p) :

"Ce weekend il faut laver tes draps et ton dessus de couette, si tu as trop chaud on en profitera pour enlever une couette" (j'ai deux micro couettes dans un seul dessus de couette)
"Non ça va je n'ai pas trop chaud, ça me dérange pas"
"Mais c'est meilleur pour dormir, il fait chaud dans ta chambre. Tu as ouvert la fenêtre ?"
"Oui, comme tous les matins"
"Et la nuit ?"
"Non je la ferme pour dormir." (et fait froid la nuit !)
"Parce que quand je passe devant ta chambre le matin, je sens la chaleur qui en sort ! Si on enlève une couette il fera moins chaud !"
"?"

Oui, vous avez bien compris, la folle pense que c'est la couette qui chauffe ma chambre. Des fois je lui dirais bien "Are you stupid ?" mais je crois qu'elle le prendrait mal ^^ Ce même matin, elle a mis une machine à laver à faire, brancher sur la prise qui sert aussi pour le micro ondes. Le fil du micro ondes étant court et comme il n'y a pas de rallonge j'ai du le tourner pour atteindre une autre prise. Sarah arrive, voit ça, et me demande pourquoi j'ai tourné le micro ondes ! Je lui dis que je ne pouvais pas le brancher, et là, elle me montre la prise occupé par la machine à laver, qui est en marche. J'ai du lui expliqué moi même que la machine tournait et que je ne pouvais pas débranché...sachant qu'elle avait mis la machine moins de 15 min avant.

Aujourd'hui shopping. Enfin 2h d'en l'aprem, j'en ai eu vite marre ^^ Je suis allée à Harlow, d'une taille qu'on peut appeler une ville (bon c'est quand même plus petit que poitiers). J'ai acheté 3 shorts (plutôt pour le sport), et un legging (j'ai pensé au rugby en hiver ^^). Le tout pour £12 :D
J'aurais bien voulu me trouver une robe sympa mais il n'y avait rien qui me plaisait. J'en ai essayer une seule, et ça ne m'allait pas. Pas assez de poitrine ^^
Avant de rentrer je suis passé au Asda, et j'ai craqué pour des fraises, les premières que j'achète. Je les ai prises car elles ressemblaient beaucoup à celles de la maison, c'est probablement la même espèce :) Et bien elles étaient très bonnes :) Il m'en reste un peu pour demain.

Et ce soir, je vais du baby-sitting. Mais je ne garde pas d'enfants, je garde Oliver, le chien ! (on devrait peut-être dire du dog-sitting, mais je n'ai jamais entendu ^^) Ben oui, il faut le comprendre le pauvre, il ne peut pas rester une soirée sans surveillance à la maison ! La mère de Sarah qui le garde tout le temps n'est pas la ce soir, et Sarah travaille au casino. Et normalement je vais être payer ^^
Sarah a donc installé le "lit" du chien devant la porte de ma chambre. Le chien a un nounours chien.


Bon ce n'est pas pour autant que je suis devenu amie avec le chien...en plus il ronfle...et il ne sent toujours pas bon.

Moi je vais aller dormir, il est tard :) Bonne nuit ! (mais moi je ronfle pas :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire