samedi 5 juin 2010

Il y a des jours avec et des jours sans...

Et cette semaine c'était des jours sans.
Sans voiture. Avec la chance que j'ai en ce moment, la 206 de ma soeur m'a pas voulu démarrer mercredi matin au moment de partir au boulot. Problème de préchauffage, et une diesel sans préchauffage, et bien ça ne démarrer pas ! Même en faisant tourner la batterie pendant un petit bout de temps, rien. Elle est donc actuellement au garage. Je dois rappeler le garage lundi pour avoir des nouvelles. (En fait l'assistance m'a appelé quand j'étais au boulot vendredi pour me dire, en anglais, le problème de la voiture, autant vous dire que je n'ai rien compris à part le mot pump, et m'a dit que rappeler le garage avant 17h30, mais à 17h20 le monsieur à qui je devais parler était déjà parti en weekend)

Jeudi, je dois donc trouver un autre moyen d'aller au boulot. Je décide de prendre le train, il y en à un à 8h54 ce qui me fait arriver au boulot vers 9h10, parfait. Train de 8h54 annulé, le monsieur de la gare me dit que je devrais prendre celui de 9h24. Ok, ça reste bon. Sauf que le train de 9h24 est super en retard, pour les mêmes raisons que celles qui ont fait que le précédent était annulé, problèmes de câbles sur les lignes. Il n'est passé qu'à 9h50...

Vendredi, rien de spécial, avant que je décide de cuisiner. Mes carottes ont pris au fond de la casserole, alors que j'étais dans la cuisine à côté ! Résultat, 30 min pour récurer le fond de la casserole, avec en prime un mal au coude...En en faisant la vaisselle, j'ai découvert que les carottes calcinées flottaient. (Vous le saviez pas hein ! ^^)

Ce matin j'ai été à Tesco faire les courses pour le weekend, avec mon grand sac Carrefour. Et bien la prochaine fois je prendrais deux sacs, pour équilibrer ! Parce que 6 ou 7 kg de bouffe sur un bras pendant 10 min c'est pas top, surtout quand il fait super chaud. Et en rentrant, j'ai du vider mon étage de frigo pour réussir à tout faire tenir, en réorganisant les aliments tout bien comme il faut ^^
Ce soir j'ai prévu de faire une tarte aux poireaux, je vous tiens au courant si d'ici là je n'ai pas fait cramer la maison ;)

A part ça, heureusement en ce moment je suis plutôt bien installé, dans le jardin en train de jouer à Pet Society :p Et j'ai pu regarder la finale dame de tennis de Roland Garros à la télé, c'était diffusé !

Bisous tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire