Et bien pas grand chose en fait, le début de la semaine est plutôt banal. Je me remets de mon super weekend passé à Rugby et Birmingham chez Morgane avec Stéphanie et Sacha, tout va bien.
Mais j'ai quand même décidé d'écrire un peu, parce que j'ai toujours des choses à dire :) (comme certains ont pu le constaté ce weekend ;))
Tout d'abord, je me suis rendu compte que Ware, c'était vraiment la campagne. Ce n'est pas vraiment la campagne à laquelle je suis habituée dans le poitou, avec des champs où broutent des vaches et des moutons. Ici j'ai pourtant l'impression qu'il y a pas mal de maisons. Mais il n'y a que ça. Ware compte un Tesco, un Subway, mais au moins 5 carteries...Et j'ai regardé sur Google Map, pour aller manger au fast food comme font certains d'entre vous, le McDo le plus proche est à Hertford (5 à 10min en voiture environ), et le Burker King ou le KFC le plus proche sont à plus de 10 km. Bref, au moins pas de quoi se perdre dans le centre ville, où plus exactement la rue principale ^^
Sinon je tenais à vous parler de la brique de lait Tesco : tous les matins quand je prend mon petit déjeuner (comme tout le monde le sait moment très important pour moi), je me trouve nez à nez avec la vache sur la brique. Et elle fait peur ! En plus il y a toujours Elvis qui me regarde...c'est assez perturbant.
mardi 18 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui Christelle, on a bien vu que tu n'avais pas ta langue dans ta poche!
RépondreSupprimerEn tout cas, c'est vraiment la campagne chez toi! Heureusement que tu n'es pas venue à Liverpool, sinon tu te serais perdu dans cette mégalopole aux multiples KFC, McDo et Burger King, et Subway... ^^
J'en t'envoie illico un poster de Bob l'éponge, à mettre à côté d'Elvis, en face de la vache. Tu te sentiras un peu plus chez toi.
RépondreSupprimerJ'avoue que la photo de la vache fait vachement peur !
RépondreSupprimerTu es dans une famille de fou ! Et vu ce que tu racontais sur leur relation avec Elvis, fais attention à ne pas être contaminé =)